J'agis

Merci EOVI

p1110476-2-scaled.jpg

Publié le 10 février 2020 par Loire

Le 4 Février à l’issue de la réunion bimensuelle du  COPIL (instance de gouvernance d’H&H Loire), s’est déroulée une sympathique cérémonie de remise de chèque à notre association.

En effet, la mutuelle EOVI  Adésio, par l’intermédiaire de la section vie militante de son service social, ayant  permis l’organisation, en Décembre dernier,  d’un concert à l’amicale laïque de Tardy à notre profit a voulu tenir  parole. La finalité de  la manifestation était de  participer financièrement à l’aménagement d’un des appartements « handicapés »  de notre future résidence de la rue Vaillant Couturier : la Ferrandine.

La soirée musicale,  achevée autour d’un « pot »apprécié de tous ses participants,  a permis de dégager un bénéfice de 555 euros. Aussi, quelques semaines après EOVI  Aesio est venu  apporter physiquement , par son représentant B. Cuilleron, un fac-similé de cette dotation (cf image).

Il fut alors souligné  la convergence de finalité de nos deux organismes et leur complémentarité dans le domaine social , à savoir, amener du mieux être à nos concitoyens et notamment les plus fragiles. Et il a été souhaité de part et d’autre un renouvellement futur de l’expérience.

Facebook