Habitat et Humanisme Soin vient en aide aux personnes âgées fragilisées ou dépendantes. Créée il y a plus de 15 ans, elle anime un réseau de 40 établissements sociaux et médico-sociaux (essentiellement des maisons de retraites-EHPAD) qui s’appuient sur un effectif de 1200 salariés (dont 950 dans les 30 établissements en gestion directe)
Située en région lyonnaise, à Couzon au Mont d’Or, la maison de retraite médicalisée « Saint Raphaël » est un établissement de 70 lits. Cet établissement associatif recherche un médecin coordonnateur à mi-temps, 50%.
Placé sous l’autorité administrative de la Directrice territoriale de l’établissement, vous êtes le référent médical de la structure et assurez en lien avec l’Infirmière Coordinatrice de la maison l’encadrement médical de l’équipe soignante.
Au sein d’une équipe stable et dynamique, le médecin coordonnateur pourra exercer ces différentes missions (conformes au décret du 2 septembre 2011) avec les moyens nécessaires pour mettre en place des projets novateurs.
Rattaché à la Directrice de l‘établissement, vous êtes responsable du projet de soins de l‘établissement et participez à l‘élaboration du projet de l‘établissement ; les missions du médecin coordonnateur recherché sont :
Médecin titulaire d’une capacité en gérontologie, d’un diplôme de médecin coordonnateur ou équivalent ou s’engageant à l’acquérir dans un délai de 3 ans.
Expérience minimum 5 ans
CDI à temps partiel de jour – 0,5 ETP
Statut : Cadre du secteur privé
Rémunération : selon CCN51, à partir de 32k€
Poste à pouvoir à partir de juin 2021
Localisation du poste : 29 rue de la république – 69 270 Couzon au Mont d’Or
Dominique AUGE – Directrice
recrutement-soin@habitat-humanisme.org