J'agis

Un logement d’abord pour les grenoblois !

Isere cf

Dans le cadre du plan gouvernemental de lutte contre le sans-abrisme, Habitat et  Humanisme Isère s’est engagé à accueillir et accompagner vers le logement et l’insertion 5 ménages par an. Cette action est menée en partenariat avec SCIC Habitat et l’Oiseau Bleu, association d’aide et d’accueil des personnes sans abris. Ce projet met le logement au coeur du dispositif de réinsertion des personnes les plus précaires.

Quand on est à la rue, on n’a plus rien.

Habitat et Humanisme Isère fait appel à votre générosité pour financer le mobilier et l’équipement de première nécessité et permettre ainsi aux personnes logées de s’installer dans de bonnes conditions. L’aide aux familles sera d’un montant maximal de 400 €.

Vos dons vont permettre de financer très concrètement :

un lit pour reprendre des forces, un frigo une cuisinière pour retrouver le plaisir de bien se nourrir, un canapé pour se poser confortablement, un peu de vaisselle et du linge de maison… en un mot l’essentiel pour se sentir bien chez soi.

 

En répondant à notre appel, vous aidez les sans-Abri a sortir de l’enfer de la rue et leur offrez les moyens de se reconstruire, durablement, dans un « chez soi » ou tout redevient possible.

Montant recherché : 2000 €

Merci pour votre générosité 

      Nos partenaires