J'agis

Gala pour « Entrons dans la danse » avec le concours de la compagnie Hallet Eghayan .

Danse 01

Publié le 10 décembre 2020 par Haute-Savoie

 

Pour ce spectacle organisé par la Fédération à Lyon en 2019, Christelle B. et trois jeunes de l’antenne du Genevois : Amina, Mucco et Naelys ont participé à la préparation et à l’exécution de ce gala avec la compagnie Hallet Eghayan.

 

les Danseurs et leurs familles se sont rendus à Lyon pour un week end inoubliable !

Le spectacle présenté était d’une grande qualité et a enthousiasmé petits et grands ! Et pendant tout le weekend, les plaisirs se sont enchaînés :

  • Pendant la répétition générale, les accompagnants ont pu visiter la basilique de Fourvière avant une visite du parc de la Tête d’or.
  • Après une nuit passée à La Cité internationale, la petite troupe a été conviée à une visite du musée de la Confluence pour la plus grande joie des enfants car ils retrouvaient le thème de leur danse : « l’apparition de la vie et de l’homme sur la terre ».
  • A l’issue de la visite, un piquenique géant et des jeux se sont poursuivis.

 

Que d’émotions et de plaisirs partagés par chacun !

En 2020, compte tenu du problème sanitaire, l’équipe d’animation de Lyon a choisi avec la même compagnie de danse, de mettre sur pied un spectacle virtuel …

 

Soyez au rendez-vous !

Les 21, 22 , 23 décembre , nos jeunes répèteront une danse devant leur ordinateur , puis le 24 décembre à 14h30 , ils nous offriront leur spectacle !