J'agis

Habitat et Humanisme Côtes d’Armor en Assemblée Générale le 24 avril

HH22_BMartinez_cadeau_20180424.jpg

Publié le 29 mai 2018 par Côtes d’Armor

L’assemblée générale est un temps fort des associations. Cet évènement marque la vie de ses membres pour sa préparation comme pour sa réalisation et rythme l’activité.

Tout et tous étaient réunis pour ce rendez-vous annuel

La grande salle de réunion de la Maison Départementale des Associations était bien  remplie en cette fin d’après-midi! En dépit du début des vacances scolaires prévu le lendemain, la réunion a vu une large participation de ses membres, sympathisants et partenaires.

Comme de coutume rapports moral et financier ont été présentés.

Pour le rapport d’activité, le choix a été fait de donner la parole à 4 personnes pour représenter l’ensemble des parties prenantes de l’association:

– un bénévole, sans qui rien ne serait possible

– un propriétaire solidaire, grâce à qui tout commence

– un bénéficiaire, pour lequel tout redevient possible

– un partenaire, pour aller plus loin et plus vite au bénéfice de tous.

Le Conseil d’Administration a aussi été complété avec le départ d’une personne et l’arrivée de 4 autres dont 3 dames de la région de Saint-Brieuc.

Enfin, et c’est l’illustration choisie pour cette communication, un cadeau a été remis à Brigitte Martinez. Etudiante en 3éme année d’Assistant des Services Sociaux de l’école ASKORIA, brigitte a effectué son stage durant l’hiver au sein de notre association. Ses qualités personnelles et son professionnalisme  ont été appréciés.

Deux beaux articles dans la presse locale!

Un grand merci cette année encore à la presse locale qui s’est fait l’écho de nos bons résultats et contribue ainsi à donner petit à petit une audience certaine à nos travaux.

http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/saint-brieuc/habitat-et-humanisme-sept-logements-attribues-02-05-2018-11945813.php#

https://www.ouest-france.fr/bretagne/cotes-d-armor/les-bons-resultats-d-habitat-et-humanisme-5736209

Facebook