J'agis

Opération vide-grenier : une première !

Allees-associatives-sept10.jpg

Publié le 27 juin 2016 par Escales Solidaires

Le dimanche 12 juin 2016 de 9h à 14h, Habitat et Humanisme Hérault a participé à l’opération VIDE GRENIER du quartier de l’Aiguelongue à Montpellier. L’argent récolté au cours de ce vide grenier sera affecté à l’installation d’une famille démunie, devant intégrer prochainement un logement d’Habitat et Humanisme Hérault.

Ce vide grenier était organisé par l’association AJC34 Aiguelongue Justice en Cœur (quartier où se trouvent les locaux de l’association Habitat et Humanisme Hérault) qui nous a généreusement offert deux emplacements, nous l’en remercions vivement.

Grâce à la générosité d’un certain nombre de bénévoles d’Habitat et Humanisme Hérault, nous avons pu équiper deux stands avec divers objets, livres, vêtements, bijoux fantaisies. Bien sûr nous avions également amené panneaux d’information et documentation sur l’association Habitat et Humanisme, permettant ainsi de nous faire connaître auprès du public qui s’est pressé nombreux au cours de la matinée.

Un grand merci aux bénévoles (une bonne dizaine) qui se sont relayés au cours de la matinée pour tenir le stand, vendre les objets donnés et présenter l’association et son action.