J'agis

Une très belle soirée normande avec les « DANSOUS D’KETI ! »

soiree-normande4jpg.jpg

Publié le 29 mars 2018 par Dominique

Samedi 24 mars s’est déroulée dans la salle Jean XXIII, mise à disposition gracieusement par la paroisse, notre soirée annuelle ; Cette année, nous avons dîné « normand » !

Une centaine de sympathisants a festoyé, dansé, chanté, entrainée par les « Dansous d’Keti », groupe de danseurs folkloriques de Quettehou, animé d’une main de maître par Anne-Marie Lepetit. Nous avons également bénéficié en intermèdes des chansons et musique d’Alexandre.

Au menu de cette très belle soirée, cochonnailles, porcelet rôti au feu de bois, frites « maison » et bien sûr, une inoubliable «teurgoule», un régal pour les papilles !

Cette soirée n’aurait pas été complète sans notre tombola qui a permis à 16 gagnants de repartir les bras chargés de cadeaux, tous plus beaux les uns que les autres. Cadeaux, il faut le noter, offerts gracieusement par quelques centres commerciaux de la région.

Il faut aussi remercier l’équipe dynamique de bénévoles qui a fait de ce moment de convivialité, une soirée normande mémorable.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre (06.07.11.61.41)

Facebook