INVESTISSEZ SOLIDAIRE pour le logement des personnes âgées

théâtre_forum_sommeil
Actualité locale

A la « Rencontre des locataires »

Publié le 18 juillet 2017

Insertion « PRO », parentalité, jardin partagé, couture, tous ces ateliers se sont développés depuis notre 1ère journée « Rencontre des locataires » du mois de février.

Il était temps d’en parler, de les présenter à tous les locataires qu’ils soient résidents de la M.I.G ou du diffus. OUI, maisce n’était pas le seul sujet de cette 2 ème « Rencontre des locataires » qui avait pris, cette fois, la forme d’un après-midi convivial dans les locaux de la M.I.G !! Au programme donc :  présentation/découverte des ateliers mis en place, visite du jardin partagé, pause rafraichissement, gouter gourmand et … Théâtre Forum. Les comédiens de « l’Ecole Citoyenne » nous ont permis de rire, de réfléchir, de jouer les meilleures « recettes » dont chacun disposait pour endormir, devinez QUI ??? un papa très récalcitrant !!

Les tables et les bancs récemment installés par nos valeureux bricoleurs ont ensuite accueilli notre « banquet » de clôture . Pas de sanglier au menu mais… les recettes « régal » de Mame et une farandole de savoureux desserts concoctés par chacun.

Un bel après midi plein de découvertes, de détente, de partage, de rires, qui a lancé l’été au sein d’Habitat et Humanisme Midi-Pyrénées.

Bonnes vacances à tous et à bientôt !

Nos dernières
actualités

Grâce à votre don,<br> ils seront logés.
Grâce à votre don,
ils seront logés.
Grâce à votre don,
ils seront logés.
Avoir un toit, c’est bien plus qu’un abri,
c’est le point de départ pour se reconstruire.
Votre don permet de financer des logements,
d’accompagner les plus fragiles vers l’autonomie et de recréer du lien.
Avoir un toit, c’est bien plus qu’un abri, c’est le point de départ pour se reconstruire.
Votre don permet de financer des logements,
d’accompagner les plus fragiles vers l’autonomie et de recréer du lien.
Je fais un don