Publié le 11 juillet 2019 par Calvados
Le 26 Juin dernier s’est signée une convention de partenariat entre EDF et Habitat et Humanisme Caen .
Cette convention va permettre de faire le lien entre les bénévoles accompagnants et les locataires clients EDF sur les points suivants :
- l’aide aux impayés via le n° de téléphone « solidarité » ==> 0810 810 111 (du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h)
- l’information et la sensibilisation à destination des salariés et bénévoles de notre association afin de pouvoir être le relais auprès des personnes que nous accompagnons.
- le développement de la communication sur l’utilisation des chèques énergie et l’aide à l’amélioration thermique des logements
- l’accompagnement des locataires clients EDF afin que leurs contrats soient mieux adaptés à leurs besoins
- la mise en place d’un Portail d’Accès aux Services Solidarités d’EDF (PASS’EDF) ==> https://pass-collectivites.edf.com