J'agis

Des cadeaux pour 400 enfants avec la Fondation ALILA et le Groupe King Jouet

 Dsc5195

Publié le 21 décembre 2020 par Habitat Humanisme Rhône

Ce mercredi 16 Décembre, dans notre résidence à Rillieux-la-Pape, la Fondation ALILA nous a remis un chèque de 20 000 € permettant de financer des bons cadeaux pour chaque enfant et la construction d’une aire de jeux pour la résidence Sèze. Avec le solde, nous offrirons des goûters de Noël !

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le Groupe King Jouet s’associe à ce noël solidaire en offrant 135 bons cadeaux supplémentaires, d’une valeur de 40 € !

😊 Une matinée émouvante pour les collaborateurs d’ALILA venus garder les enfants, et accompagner les mamans au magasin Lyon 2 du Groupe King Jouet, et pour l’agence Comadequat qui a accompagné la Fondation sur cette opération.

🙏 Grâce à Bernard Devert et la bienveillance de la Mairie de Rillieux-la-Pape, 13 femmes et 30 enfants sont logés et accompagnés ici par notre équipe salariée-bénévole.

🎄 C’est sous le flamboyant sapin offert par la boutique Amarylis que les enfants de Rillieux découvriront leurs cadeaux le soir de Noël

 Dsc5315

 Dsc5264

 Dsc5238

 Dsc5273

Edit du 25 Décembre 2020 :

🎅 Le père Noël est passé dans les résidences habitat et humanisme Rhône, nous l’avons surpris dans le 7ème arrondissement au Village Mobile ! Les bouilles ravies et les yeux pleins d’étoiles, petits et grands ont découvert leurs cadeaux au pied du sapin !
Entre course de voitures téléguidées et habillage de poupées, tout le monde s’est retrouvé autour d’un grand goûter de Noël, grâce à la Fondation ALILA !