J'agis

Lancement de la nouvelle formule « une clé pour les mal-logés »

Photos-12.jpg

Publié le 25 août 2016 par Lise Bregnac

La rentrée approche à grands pas et pour Habitat et Humanisme, comme chaque année depuis maintenant plus de 20 ans, les étudiants post bac vont aller à la rencontre du grand public afin de faire connaître notre association. RDV pour le lancement officiel : ce mercredi 7 septembre place Carnot pour une après-midi participative autour notamment d’un atelier cuisine participatif.

UCPLML1

Cette année, Habitat et Humanisme Rhône innove pour la 21ème campagne « une clé pour les mal-logés » en organisant un quiz avec de nombreux lots à gagner.

Les étudiants iront à la rencontre du grand public avec une démarche un peu différente des autres années. L’idée, avoir un échange plus constructif avec les passants en leur proposant de jouer à un petit jeu sur notre association en répondant à 4 questions simples.

Ce jeu sera un outil ludique pour les étudiants par le biais d’une application développée par SIMPLON.

Un tirage au sort aura lieu début octobre (lots à remporter : un cookéo, 2 places pour un repas au restaurant « les cinq mains » de Grégory Cuillheron, un bon pour un atelier cuisine…) – Règlement et lôts à gagner

UCPLML2