J'agis

Le concert du 7 décembre

P1100954 Copie

Publié le 10 décembre 2019 par Loire

La mutuelle EOVI-MCD que nous avions contacté il y a 18 mois afin de  « sponsoriser notre résidence intergénérationnelle la Ferrandine » avait décliné la proposition directe mais proposé la prise en charge de l’organisation d’un évènement (marche ou concert) à notre bénéfice.  La 2° hypothèse a été retenue pour cette fin d’automne (7 Décembre) à la salle du théâtre de Tardy à St-Etienne. Deux groupes musicaux locaux semi-professionnels étaient conviés au « programme » :

KLEZROC regroupant cinq interprètes de musique slave, avec balalaïka et vielle à roue, romantique à souhait, puis le groupe THE HOGWASHERS et ses trois musiciens à tendance Country un peu plus enlevée a pris le relais. Deux heures de musique de grande qualité qui a séduit, puis ravi, les 80 spectateurs venus en dépit de la concurrence du Téléthon, de la fête lyonnaise des Lumières et de la Sainte-Barbe stéphanoise. Que ces généreux auditeurs en soient ici remerciés..

Le produit de leur contribution, collecté par la mutuelle, nous sera reversé pour investir dans l’équipement intérieur d’un des logements « handicapés » de La Ferrandine.

Vers 19 h le public, les musiciens et les représentants de la mutuelle se sont retrouvés, de façon très sympathique,  autour d’un « pot » agrémenté de solides nourritures terrestres. Plusieurs participants qui  nous connaissaient pas Habitat et Humanisme ont laissé leurs coordonnées afin d’en savoir en savoir un peu plus sur l’Association.