J'agis

Leroy Merlin Clermont-Ferrand, partenaire actif dans la lutte contre le mal-logement

Auvergne Leroy Merlin

Publié le 18 mai 2018 par Auvergne

Leroy-Merlin Clermont-Ferrand participe activement à la lutte contre le mal-logement avec Habitat et Humanisme Auvergne à travers le dispositif Achats Solidaires. La convention de partenariat a été signée le 15 mai dernier entre le directeur du magasin et le président d’Habitat et Humanisme Auvergne.

Le dispositif Achats Solidaires, qu’est-ce que c’est ?

Fort d’une volonté de « construire avec tous les nouvelles formes d’habiter pour mieux vivre demain » et d’accompagner le « mieux habiter » accessible à tous, Leroy Merlin Clermont-Ferrand apporte son aide à l’association locale Habitat et Humanisme Auvergne.
Le dispositif Achats Solidaires est une forme de don financier : Leroy-Merlin Clermont-Ferrand soutient les travaux de réhabilitation et d’aménagement d’Habitat et Humanisme en reversant trimestriellement la marge sur les ventes générées par les achats des bénévoles bricoleurs.

Un partenariat actif

Le magasin Leroy Merlin Clermont-Ferrand souhaite aller au-delà du don financier et aider l’association à travers d’autres leviers, par exemple des stands en magasin pour trouver de nouveaux bénévoles bricoleurs.
Aucun doute, vous croiserez un stand bénévole d’Habitat et Humanisme Auvergne en magasin avant la fin d’année !

Facebook