Publié le 27 mars 2019 par Var
Habitat et Humanisme Var va ouvrir deux lieux importants : une pension de famille de 22 logements à Draguignan et une résidence intergénérationnelle de 13 logements à Hyères.
Chaque locataire est responsable de son logement et doit le tenir en bon état. Le bricoleur accompagnant est là pour aider les locataires à s’installer, et accompagner les locataires pour la réalisation de petits travaux d’entretien qui sont à leur charge.
Vous souhaitez faire vivre vos valeurs de solidarité et de citoyenneté ? et vous avez : des connaissances en bricolage ; de la rigueur et autonomie ; la capacité à transmettre ; une ouverture à l’autre et le sens de la pédagogie et de l’écoute, rejoignez nos équipes à Draguignan et à Toulon – var@habitat-humanisme.org