J'agis

« Potage des Chefs » annulé : RDV en 2021 !

Potage Des Chefs

Publié le 6 novembre 2020 par Pascale Angleys

Avec des potages aux goûts et saveurs toujours plus variés, après 6 années de succès, l’association Habitat et Humanisme Haute-Loire, annule l’édition 2020 du « Potage des Chefs » pour cause de COVID. Une décision difficile, alors que tout était bien engagé, mais une décision responsable et respectueuse de la sécurité de chacun et des consignes sanitaires.

Comme les autres années, ce sont encore près de 30 restaurateurs qui avaient répondu présents et qui s’étaient engagés à concocter et à offrir à l’association plusieurs centaines de litres de potage ! Nous les remercions pour ce geste de générosité !

De même, la fidélité des partenaires sur lesquels s’appuie l’organisation « matérielle » de la manifestation est à souligner. Habitat et Humanisme 43 remercie chacun d’eux, car malgré le contexte, ils avaient accepté de s’investir !

Et bien sûr, merci à l’équipe de bénévoles qui chaque année se mobilise, donne de son temps et travaille à la préparation de cet évènement (communication, logistique, installation, gestion des réservations, animation etc …).

Dans l’attente d’une situation sanitaire meilleure, « Le Potage des Chefs » espère vous revoir l’an prochain pour vous réchauffer les cœurs !

 

 

Facebook