J'agis

Réjouissances à H&H Sarthe-Mayenne

DSC_0517.jpg

Publié le 30 janvier 2018 par Sarthe-Mayenne

Les fins et les débuts d’année sont l’occasion de se retrouver et de se réjouir ensemble. Voici trois témoignages concernant une revue musicale, un moment convivial pour clore l’année 2017 et un partage de la galette des rois.

Des étoiles plein les yeux

Le spectacle de La Flambée a eu lieu pour nous le 1er décembre, de 20 heures à minuit. Les places nous ont été offertes par Culture du cœur. Nous étions huit locataires – les deux Maria, Laura, Axel, Tanou, René, Pierre et moi – et deux bénévoles, Nicole et Khadija. Cette année, La Flambée du Mans nous invite à rêver… dans les règles de l’art. Le public est invité à l’inauguration de la Joconde. Nous avons suivi les traces de cette héroïne facétieuse à travers les mondes fantastiques et fantasques du musée : les tableaux et les sculptures prennent vie dans un tourbillon de couleurs, de danse et de musique.

C’était drôle et joyeux. Beaucoup de sketches nous ont fait rire. C’était pas mal, c’était même très bien. Je vous conseille d’aller à ce spectacle qui se joue jusqu’au dimanche 18 mars (https://www.revuelaflambee.com/).

J’espère que l’année prochaine, je pourrai encore assister à ce grand moment artistique.

Giacomo

 

Tous rassemblés pour un moment convivial à la Villa Léonard de Vinci !

A l’occasion de la fin d’année et avant les traditionnelles fêtes de Noël et du Nouvel An, permanents, bénévoles, résidents et locataires se sont rassemblés pour partager un goûter convivial lundi 18 décembre à la villa Léonard de Vinci.

Merci à tous de leur présence, ainsi qu’à tous ceux qui avaient apporté gâteaux, confiseries, friandises…

Un moment amical et chaleureux, à renouveler bien sûr !

Pierre

Galettes des rois et des reines

Hier, c’était la réunion des bénévoles, grande rencontre annuelle à laquelle sont invités les bénévoles, le bureau, les salariées et plusieurs locataires et résidents. Mais avant de nous mettre au travail, nous avons partagé la galette. Nous étions heureux de nous retrouver presque au complet.

Une bénévole

 

Facebook