Augmentation de capital : INVESTISSEZ SOLIDAIRE pour un fort impact social !
Créée au début des années 2000, l’association Habitat et Humanisme Soin, anime un réseau d’établissements d’accueil et de soins de personnes âgées fragilisées ou dépendantes, à faibles ressources. Ce réseau se compose de 40 EHPAD et 4 SSIAD, présents dans près de 20 départements en France.
Habitat et Humanisme Soin recherche un(e) Médecin Coordonnateur H/F en CDI à temps partiel, pour l’EHPAD Monplaisir, situé à Lyon 8e.
Vous aimez le contact, les relations humaines ? Vous souhaitez intégrer une filière d’avenir dans un secteur en plein développement, mais au sein d’une équipe à taille humaine ? Vous avez envie d’être utile et de vous engager pour les plus fragiles ? Rejoignez Habitat & Humanisme Soin pour un emploi utile, qui a du sens et solidaire !
Placé sous l’autorité administrative de la Directrice de l’établissement, vous êtes le référent médical de la structure et assurez en lien avec le/la cadre de santé de la maison l’encadrement médical de l’équipe soignante.
Au sein d’une équipe stable et dynamique, le médecin coordonnateur pourra exercer ces différentes missions (conformes au décret du 2 septembre 2011) avec les moyens nécessaires pour mettre en place des projets novateurs.
Rattaché au directeur de l‘établissement, vous êtes responsable du projet de soins de l‘établissement et participez à l‘élaboration du projet de l‘établissement ; les missions du médecin coordonnateur recherché sont :
Médecin titulaire d’une capacité en gérontologie, d’un diplôme de médecin coordonnateur ou équivalent ou s’engageant à l’acquérir dans un délai de 3 ans.
Expérience minimum 5 ans
CDI – Temps plein
Statut: cadre du secteur privé
Poste à pourvoir dès que possible
Rémunération: à partir de 4 700€ / mois selon ancienneté
Aysé AKUYREK, Directrice
Envoyez votre candidature à : a.akuyrek@habitat-humanisme.org
Si Julie et Théo quittent leur logement, c’est pour une bonne raison ! Grâce à votre don, ils pourront fêter Noël dans leur propre logement.
Aidez-nous à multiplier les bonnes nouvelles !
Si Julie et Théo quittent leur logement, c’est pour une bonne raison ! Grâce à votre don, ils pourront fêter Noël dans leur propre logement.