J'agis

Nouveaux locaux pour H&H Eure

HH-QUADRI-new2.jpg

Publié le 23 mars 2016 par Pascale Angleys

Depuis lundi 18 janvier 2016 nous avons déménagé. Ce déménagement était véritablement attendu par tous ! Nous n’avons pas déménagé très loin, puisque nous sommes restés dans le même immeuble. Nous sommes montés d’un étage et occupons deux T3 réunis sur le même palier.

Nous étions locataires auprès d’Eure Habitat dans un appartement T3 situé au coeur de la Madeleine à Evreux. Ces locaux étaient beaucoup trop petits pour accueillir les 4 salariées, les encadrants et bénévoles actifs au sein de l’association et parfois les stagiaires ! Les familles reçues, étaient accueillies avec peu de confort et peu d’espace.

Dans le cadre du partenariat avec l’EPIDE (Établissement Pour l’Insertion Dans l’Emploi) de Val de Reuil, les volontaires ont participé activement au déménagement. De véritables liens se sont consolidés.

Aujourd’hui, chacune des salariées a son bureau individuel et peut accueillir les familles avec un confort adapté à ses besoins.
De plus les bureaux sont assez grands pour recevoir un stagiaire dans de bonnes conditions de travail. Un espace pour travailler, est réservé aux encadrants de la structure. L’une des pièces principales est réservée pour la gestion locative et la
comptabilité et l’autre pièce principale est réservée aux réunions d’équipe pluridisciplinaire internes et aux réunions avec des partenaires externes que l’on reçoit.
Comme les volontaires de l’EPIDE nous l’ont souhaité : « Très bonne réussite dans vos nouveaux locaux ! ».

Facebook