Publié le 10 avril 2019 par Dominique
L’assemblée a pu apprécier le rapport moral de notre président sous forme d’un diaporama agrémenté de photos des multiples activités de notre association au cours de l’année 2018.
Les comptes de résultats 2018 et le budget 2019 présentés par Albert Bodin, vice-président et trésorier adjoint, ont été validés à l’unanimité.
Dominique Tison, présidente de la commission sociale a présenté le bilan 2018 de nos trois structures et les perspectives 2019. A noter dans ces perspectives, la mise en place d’une nouvelle organisation, avec la nomination de Guillaume INGOUF qui prend en charge la coordination des activités professionnelles de la Maison Relais et de la Maison Intergénérationnelle Pierre et Jeanne Valot accompagné de deux adjointes Karine Bonhomme et Claire Morel.
François Pepers a également fait un point d’avancement de nos futurs projets (extension de la Maison Valot, la construction de notre siège, le chantier du SESSAD (Service d’Education Spécialisée et de Soins à Domicile) de l’ACAIS (Association du Cotentin d’Accueil et d’Intégration Sociale) et le projet de construction d’une résidence d’hébergement pour travailleurs en ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail)
L’Assemblée a approuvé à l’unanimité les différents points présentés et procédé à l’élection des nouveaux membres du CA. Le tiers sortant a été renouvelé, avec l’arrivée de Valérie Bellamy et Hervé Bourdais. Bienvenue !