Augmentation de capital : INVESTISSEZ SOLIDAIRE pour un fort impact social !

Réunion Locataires

Assemblée Générale Habitat et Humanisme Cote d’Or

Publié le 12 juin 2018

Notre Assemblée Générale annuelle s’est tenue mardi 22 Mai après-midi, à la maison Phare de la Fontaine d’Ouche. Près de cinquante personnes, assistaient à ce moment essentiel de la vie de notre association.

En premier lieu ont été présentés les thèmes habituels de toute Assemblée Générale : le rapport moral du Président, le rapport d’activité et le rapport financier, ainsi que le budget prévisionnel pour 2018.

Le Président Jacques Reumaux et Christian Guffroy Vice Président ont, ensuite, présenté le Projet Associatif de l’association et le nouveau mode de gouvernance, issus des travaux conduits par 12 bénévoles, dont des membres du bureau ou du CA. Cette réflexion a été conduite dans le cadre d’un Dispositif Local d’Accompagnement.

L’Assemblée a approuvé les différents points présentés et procédé à l’élection des nouveaux membres du CA.

Le rapport d’activité a fait une large place à l’ accompagnement collectif et aux différentes activités et rencontres de locataires organisées dans ce cadre. Ces ateliers, sont soutenus par la Ville de Dijon qui nous a attribué une subvention de 1000 € et nous permet d’utiliser l’annexe de la Maison Phare pour leur organisation.

Le Club Recherche d’Emploi a connu ses premiers succés avec trois locataires qui ont trouvé un emploi, dont deux en CDI.

Cuisine 2018
Atelier Cuisine 2018