J'agis

Cérémonie des vœux Habitat et Humanisme Rhône

Voeux-HHR4.jpg

Publié le 15 janvier 2016 par Lise Bregnac

Dans la prestigieuse salle d’honneur de la mairie du 7ème arrondissement, les bénévoles et salariés de notre association ont été accueillis par Madame la Maire Myriam Picot, pour formuler des vœux d’Humanisme pour cette nouvelle année 2016.

Voeux HHR1

Myriam Picot, maire du 7ème, Christophe Perrin, président de HHR et Laurent De Longvilliers, vice Président de HHR.

Implantés dans le 7ème arrondissement depuis sa création dans le Rhône il y a désormais plus de 30 ans, notre association a souhaité cette année, organiser ses vœux au sein de la mairie d’arrondissement.

En effet, en 2015 deux projets emblématiques ont été inaugurés dans le quartier :

  • L’immeuble novateur en structure containers recyclés : Passerelle (9 Logements temporaires pour des familles),
  • La Fresque réalisée par CitéCréation sur les murs du siège,
  • Le Train de Nuit (lieu de vie d’urgence pour hommes seuls) implanté temporairement boulevard Carteret,  qui déménagera officiellement en 2016 au 11 Quai Perrache (Lyon 2e) dans un immeuble « en dur » entièrement rénové.

Madame la Maire a d’ailleurs souligné le travail réalisé par notre association pour les personnes en difficulté face à des besoins sans cesse constants.

 

Voeux HHR3

Voeux HHR2

Fresque réalisée par CitéCréation en colloboration avec les équipes bénévoles et salariés.

Près de 130 personnes ont assisté à cette traditionnelle cérémonie des vœux de notre association. Christophe Perrin, Président d’HHR a souhaité que ce moment d’échange entre équipes salariées et bénévoles, soit aussi l’occasion d’un temps de rencontre avec les membres du Bureau. Cet événement a également permis de présenter notre nouveau Directeur Général : Matthieu de Chalûs, qui prendra ses fonctions le 1er février en remplacement de Jean-Stéphan Grabowski.

Voeux HHR4

Matthieu de Chalûs, nouveau Directeur Général, entouré des membres du Bureau.

Voeux HHR5

Les salariés et bénévoles de HHR.

Facebook