J'agis

Cirqum Solo anime la Galette d’Habitat et Humanisme Côte d’Or

galette-e1518190568975.jpg

Publié le 30 janvier 2018 par Cote-Or

Samedi 13 Janvier après-midi, HH21 a organisé pour ses locataires une après-midi de loisirs, avec un spectacle de cirque et un moment convivial de partage de galettes et de gâteaux.

Cette manifestation a été rendue possible par la collecte réalisée, dans le cadre d’un stage scolaire, par 4 étudiantes en terminale  SAPAT à la Maison Familiale et Rurale d’Agencourt.

Dans la belle salle de la Maison Phare de la Fontaine d’Ouche, près de 80 spectateurs ont apprécier le poétique spectacle de jonglage de l’artiste Cirqum Solo qui a reçu une ovation pour sa prestation. L’artiste a su émouvoir et faire rire tout en montrant de grandes capacités de jonglage. Il a fait participer les enfants et a fait monter sur scène une spectatrice (locataire d’Habitat et Humanisme) qui lui a donné une réplique savoureuse.

 

A l’occasion de cette galette, Ghislaine Frotey, la responsable de l’accompagnement a annoncé la réunion du samedi 3 Février après-midi pour les locataires, qui aura pour objet de recueillir leurs souhaits et leurs idées en matière d’animations et de loisirs proposés.

Le moment de convivialité qui a suivi, autour des galettes, gâteaux et friandises a permis des échanges amicaux et fructueux entre les 25 familles locataires participantes et les bénévoles HH21.

Tous se sont promis de se retrouver l’an prochain.

Facebook