221427.jpg

L’appel à la générosité a été entendu : objectif atteint

Publié le 21 décembre 2016 par Escales Solidaires

Dans le cadre du financement participatif, lancé sur la plate-forme de la Fondation SOMFY, l’objectif des 5 000 € (abondés à 10 000 € par le Crédit Agricole) a été atteint. Il s’agissait de financer une chaudière plus performante et une meilleure isolation dans le cadre d’une réhabilitation d’une maison à Drumettaz. Ceci pour réduire chaque année les charges énergétiques des futurs occupants et ainsi leur restituer un peu de pouvoir d’achat.

C’est un remerciement chaleureux que nous adressons à ceux qui ont, soit fait un don, soit relayé l’information auprès de leurs connaissances.

En 2017, notre action de lutte contre le mal-logement va se poursuivre, d’autres projets en cours vont arriver à leur terme au cours de cette prochaine année.

Nos besoins grandissent, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles personnes qui viendront consolider notre équipe de bénévoles chargés de remplir les différentes missions nécessaires à la réalisation de nos actions (mise en place des opérations, accompagnement, gestion locative, communication, animation et gestion de l’association, …..).

Pour en savoir plus sur le bénévolat en Savoie cliquez ici