Photo De Groupe Potage Des Chefs 2021

Le potage des chefs fait le plein pour sa troisième édition

Publié le 10 novembre 2021 par Habitat Humanisme

Ambiance chaleureuse sur la Place Terre-au-Duc à Quimper en ce samedi matin du 6 novembre : on s’attroupe en nombre sous les chapiteaux d’Habitat et Humanisme Finistère pour retirer les précieux potages commandés sur internet et préparés par les 25 chefs cuisiniers réputés de la région.

Pour sa troisième édition, LE POTAGE DES CHEFS est un vrai succès : les 1000 litres de soupe prévus ont été dépassés et deux chefs cuisiniers sont venus en renfort pour préparer des potages chauds qui ont été appréciés par les plus gourmets sous une température plutôt fraîche.

Bel acte de solidarité de la part des habitants de la région de Quimper, qui par leur achat de potage (5€ le pot) viennent aider l’association locale à poursuivre sa mission d’insertion par le logement des plus démunis. De plus, l’animation musicale proposée par un groupe de Jazz-band local, donnait des airs de fête.

Il s’agissait également d’une belle opportunité pour les bénévoles pour expliquer le fonctionnement et les missions d’Habitat et Humanisme.

Nous renouvellerons ce rendez-vous pour une prochaine édition en 2022 !

Photo De Groupe Potage Des Chefs 2021