J'agis

Les locataires et Habitat et Humanisme Côte d’Or travaillent sur les activités collectives

Nombreux.jpg

Publié le 25 mars 2019 par Cote-Or

Rencontre des locataires pour les activités collectives !

Samedi 23 Mars après-midi, les familles locataires d’Habitat et Humanisme Côte d’Or étaient invitées a venir donner leur avis et suggestions sur les activités et ateliers collectifs qui leur sont proposées par l’association.

La rencontre a connu un beau succès, avec de nombreuses familles représentées, et la participation active des bénévoles de l’association. Dans une ambiance sympathique et studieuse, le travail en groupes a permis aux participants de s’exprimer sur l’accompagnement collectif proposé en 2018 et de nous faire des suggestions intéressantes pour l’année qui vient.

Les  suggestions de nouvelles activités qui ont été retenues, seront travaillés en commun entre l’association et les locataires qui se sont portés volontaires.
Les enfants présents ont été pris en charge: ils ont d’abord participé à un atelier maquillage puis ils ont  préparé le goûter qui a clôturé l’après-midi, avec le soutien des bénévoles volontaires.

Le moment de convivialité, animé et joyeux, a permis des échanges sympathiques. Les délicieuses crêpes préparées par les enfants ont été particulièrement appréciées et pour éviter du gaspillage, des doggys-bags ont été remis aux familles

L’objectif de renforcer les liens entre l’association et les familles logées a été parfaitement atteint.  Explications

 

Facebook

[fbcomments]