J'agis

Maison Intergénérationnelle Pierre et Jeanne VALOT. Notre premier Comité d’Admission a eu lieu

comité-admission-decembre-2017.modifiee-1.jpg

Publié le 19 décembre 2017 par Dominique

C’est parti ! Mardi 12 décembre 14 h s’est déroulé le premier COMITE d’ADMISSION pour l’attribution des appartements de la Maison Intergénérationnelle Pierre et Jeanne VALOT.

Ce comité est chargé d’apprécier avec équité la situation des demandeurs au regard des logements proposés dans le respect des critères réglementaires.

Au regard des dossiers présentés, il attribue un logement à un demandeur après examen des candidatures en séance.  La décision est prise par notre association après délibération des membres du Comité d’Admission.

Composition du Comité d’Admission: Karine Bonhomme, responsable de la Maison Pierre et Jeanne Valot,  François PEPERS, Président, Françoise COUPPEY référente, et Dominique TISON, Présidente de la Commission  Sociale. Concernant les «  institutionnels sociaux », avaient répondus présents : Madame Vatinel Isabelle (Directrice de l’Autonomie – CCAS), Madame Anne-Florence Passilly (Chef de service – CHRS Louise Michel),  Monsieur Ginard (Président de l’association Espace-Temps / FJT) Madame Nathalie Vauchel (Animatrice – FJT).

A ce jour 5 dossiers ont reçu un avis favorable.

Facebook