Photo Repas La Promenade

Repas caritatif au restaurant La Promenade à Pont-Aven

Publié le 4 janvier 2022 par Jean-Michel QUEAU (Finistère)

Près de 30 personnes logées par Habitat et Humanisme Finistère, et leurs accompagnants, étaient gracieusement invités le mardi 21 décembre par Jessy et David Manchia, jeunes restaurateurs du restaurant La Promenade à Pont-Aven, pour un repas de Noel avant l’heure.

Photo Repas La Promenade

Et le chef ne fit pas les choses à moitié !

Petits fours, foie gras, dos de cabillaud avec risotto de riz, ratatouille et chanterelles poêlées et pour finir un succulent dessert chocolat praliné cacahuètes ont ravi les papilles des invités, petits et grands.

« C’est notre façon de contribuer à la solidarité, dit David Manchia, un repas de Noël pour les plus défavorisés est pour nous comme une évidence, et nous renouvellerons l’opération avec une autre association l’année prochaine ».

Rappelons que David Manchia est l’un des chefs participant au POTAGE DES CHEFS, avec son fameux velouté de champignons au foie gras. Solidarité toujours !

Un grand merci pour cette belle soirée à Jessy, David et toute leur sympathique équipe, dont la gentillesse et le professionnalisme ont été unanimement reconnus !