J'agis

Les résidents invitent pour les 10 ans de la pension de famille L’Erable à Dingy!

IMG_3048-e1513151369230.jpg

Publié le 14 décembre 2017 par Nathalie Martinez

Samedi 25 novembre, la Pension de Famille de l’Erable à Dingy en Vuache (Genevois français) célébrait ses dix ans d’existence.

Les Résidents , souhaitant marquer cet anniversaire par une fête, ont invité les bénévoles et salariées d’Habitat  et Humanisme Haute Savoie, les voisins de l’Erable, la Maire de la commune, le Président d’Emmaus et les partenaires associatifs du secteur. Plus de 80 personnes se sont retrouvés pour ce moment festif et joyeux.

L’ambiance était chaleureuse, le buffet excellent, les résidents et bénévoles ont fabriqués d’adorables petits chapeaux festifs, un petit groupe musical d’orgue de Barbarie de talent a permis à l’assistance de chanter et même danser.

Le président actuel d’H&H, Jean Sornay, notre précédent président Bruno Maire, le responsable de la section de Dingy, une salariée de la pension de Famille ainsi que la maire de Dingy en Vuache ont pris la parole pour saluer cette initiative, et les témoignages des résidents ont apportés la joie, l’émotion et un message d’espoir.

La fête fut belle, avec un accueil chaleureux, beaucoup de partages et d’échanges constructifs, et chacun est reparti avec le sourire aux lèvres, en regrettant qu’elle soit déjà finie. »

Facebook