J'agis

Le théâtre Lulu sur la Colline soutient notre association

lulu-1.jpg

Publié le 22 décembre 2016 par Lise Bregnac

Aujourd’hui, au cours d’un apéro-presse Michel Bernini, Directeur du théâtre Lulu sur la Colline et Matthieu de Châlus, Directeur Général d’Habitat et Humanisme Rhône ont signé une convention de partenariat pour l’année 2017.

Durant toute l’année prochaine, 20 centimes sur chaque place vendue sera reversé à notre association. C’est une belle nouvelle quand on sait que le Théâtre accueille près de 50 000 visiteurs par an. Le Théâtre a également installé un espace de communication qui va permettre d’informer le grand public sur l’action d’Habitat et Humanisme et de collecter des fonds. Cette convention prévoit aussi de mener des projets culturels avec les résidents d’Habitat et Humanisme Rhône et de leur proposer des places à un tarif préférentiel. Michel Bernini a souhaité s’engager aux côtés des plus fragiles pour leur donner accès à des spectacles d’humour et permettre de passer un bon moment de rire afin d’oublier un quotidien souvent difficile ; les équipes d’accompagnement d’Habitat et Humanisme le savent, prendre du temps pour soi, aller au cinéma, au théâtre, ce n’est la priorité des personnes que nous logeons mais grâce à des initiatives et soutien comme celui-ci, c’est désormais possible.

Merci qui ? Merci Michel Bernini et toute l’équipe du Théâtre pour ce soutien qui marque joyeusement la fin de l’année 2016.

Michel Bernini et Matthieu de Châlus