Entre bilan et nouveaux horizons
Les deux assemblées générales, d’Habitat et Humanisme Gestion Lorraine et d’Habitat et Humanisme Lorraine, ont eu lieu cette année à Nancy. L’occasion de faire le bilan de l’année passée mais également d’annoncer les projets. Ainsi nous avons été agréés par les services de l’état en Moselle pour 100 logements en mandat de gestion et 40 logements en IML (intermédiation locative). C’est dire si nous cherchons des propriétaires bailleurs en Moselle !
Ce fût également l’occasion de remercier Didier Peny qui fût ces dernières années le référent de l’association en Lorraine. À la fois diplomate et exigeant, Didier a su à la fois nous encourager dans nos projets et veiller au respect des procédures et des stratégies élaborées par le Mouvement. Nous lui souhaitons un bon séjour dans l’ouest de la France.