Le déroulé de l'Assemblée Générale
En introduction, Patricia Paul, référente de la vie associative chez Habitat et Humanisme auprès des associations locales des Côtes d’Armor, du Finistère et du Limousin, a fait un point d’actualités sur le Mouvement en national.
Les différents rapports : rapport moral, rapport d’activité et rapport financier ont été présentés et votés à l’unanimité et l’excédent constaté en 2024 intégré aux réserves de l’association.
Enfin, les élections du Conseil d’Administration ont permis la réélection de quatre membres sortants et l’élection de trois nouveaux membres pour un mandat de 3 ans.
Nos remerciements
Un grand merci à tous les participants pour leur présence attentive, à tous les collègues du bureau élargi ou de la vie associative et aussi à nos salariés qui se sont engagés à faire de cet événement annuel : un moment de partage réussi.
Un grand merci particulier à Patricia notre référente qui a fait le voyage une fois de plus de son Cantal adoptif vers notre association, pour porter la parole du Mouvement et aussi à Yvon Le Roux qui pour la première fois de notre vie associative, ne présentait pas le rapport financier annuel. C’est une grande satisfaction pour tous de voir le passage de relais effectué l’an passé entre Yvon et Jean-Noël, des activités de Trésorier.
Notre association progresse au plan humain et cela a beaucoup de valeur !
Plus d’info dans notre lettre d’infos consacrée à ce tour d’horizon de l’année 2023.