Augmentation de capital : INVESTISSEZ SOLIDAIRE pour un fort impact social !

Img 1690
Actualité locale

Journée de l’Asso 2024

Ce jeudi 1er février 2024, près de 60 bénévoles et salariés d’Habitat et Humanisme Nord-Pas-de-Calais se sont réunis dans les locaux de l’association Aréli, à l’occasion de la traditionnelle Journée de l’Asso. L’occasion pour tout le monde de se retrouver en ce début d’année.


Publié le 5 février 2024

S'inscrire dans le maillage territorial

Evénement annuel, la Journée de l’Asso s’est déroulée cette année dans les locaux de l’association Aréli qui a chaleureusement accueilli les 60 bénévoles et salariés présents. Dans une logique d’interconnaissance, de passerelles et de lien avec le maillage associatif territorial, l’après-midi a débuté par une présentation d’Aréli, bailleur social associatif dans les Hauts-de-France.

Une vidéo rétrospective a ensuite été diffusée pour revenir sur les temps forts de l’année 2023 qui ont mobilisé les équipes de l’association et marqué des avancées dans son développement.

Img 1642

Favoriser l'interconnaissance

L’après-midi s’est poursuivi par l’animation d’un organigramme vivant pour présenter les différents pôles de l’association et les membres qui les composent de manière à ce que chacun puisse identifier « qui est qui » et « qui fait quoi ».

Il s’agit en effet d’un enjeu essentiel puisque les équipes se sont récemment étoffées. En particulier, 4 salariées et de nombreux bénévoles douaisiens et arrageois ont rejoint l’association ces derniers mois, pour se dédier à l’animation des deux résidences intergénérationnelles sur ces territoires.

Rendez-vous en 2025 pour la prochaine édition !

Img 1679

Nos dernières
actualités

Votre don est une promesse<br> de bonne nouvelle !
Votre don est une promesse
de bonne nouvelle !
Votre don est une promesse
de bonne nouvelle !

Si Julie et Théo quittent leur logement, c’est pour une bonne raison ! Grâce à votre don, ils pourront fêter Noël dans leur propre logement.

Aidez-nous à multiplier les bonnes nouvelles !

Si Julie et Théo quittent leur logement, c’est pour une bonne raison ! Grâce à votre don, ils pourront fêter Noël dans leur propre logement.

Je fais un don