Visite de la maison Mosaïque
Mercredi 29 avril, après-midi nous avons reçu des élus et des responsables de St Jean de la Ruelle et de St Jean de Braye ainsi que Mme Carré, directrice de la DREETS-CVL et M.Tardif, directeur de la DEETS afin de leur présenter la maison Mosaïque. Après la visite de la maison, accompagnée d’explications sur son fonctionnement, des résidentes (anciennes et actuelle) ont témoigné de leur parcours grâce à leur séjour dans cette structure intergénérationnelle. Salariées et bénévoles ont permis un cheminement vers le pouvoir d’agir cher à notre association.
Une exposition des 10 ans de la maison complétait la visite. Nous espérons que ces contacts permettrons de nouveaux projets.