Découvrez la tribune de Bernard Devert sur la modification de la loi SRU

whatsapp-image-2023-10-27-at-13-59-14-5.jpeg
Actualité locale

Kevin Gameiro donne l’Heure Solidaire

Le 26 octobre, le footballeur international et joueur vedette du Racing Club Strasbourg Kevin Gameiro a donné l’Heure Solidaire ! Au programme, partage d’expérience sur sa carrière professionnelle et séance de tirs aux buts. Une Heure Solidaire sportive passée avec les résidents logés par Habitat et Humanisme Alsace Nord !


Publié le 27 octobre 2023

Un Après-Midi Sportif et Solidaire

C’est à la résidence Séquoias, à Strasbourg, que Kevin Gameiro s’est rendu pour donner une Heure Solidaire. Tout a commencé par un partage d’expérience sur la carrière professionnelle de Kevin Gameiro. Ainsi, les résidents ont eu l’opportunité de poser des questions, d’entendre des histoires fascinantes du monde du football et d‘acquérir des enseignements précieux sur la persévérance et la détermination.

Cependant, la journée ne s’est pas arrêtée là. Un véritable moment de fraternité a eu lieu lors de la séance de tirs aux buts. Les petits, tout comme les grands, n’ont pas hésité à se tenir devant le but, face au joueur international. Ils ont montré un courage incroyable et ont tiré de véritables coups francs. Certaines réussites ont même été célébrées par des buts mémorables, et les visages radieux des jeunes joueurs témoignent de la fierté de ces réalisations.

whatsapp-image-2023-10-27-at-13-59-13-7.jpeg

Une fin de journée en beauté

Après l’effort, est venu le réconfort. Kevin Gameiro, montrant une grande humilité, s’est assis pour signer des autographes au nom de chaque résident et a pris le temps de prendre des photos avec eux. Cet échange chaleureux a créé des souvenirs qui resteront gravés dans le cœur de chaque participant.

Merci à Kevin Gameiro pour cette Heure Solidaire sportive et riche en émotions.

Comme Kevin Gameiro, donnez vous aussi l’Heure Solidaire et engagez-vous à nos côtés pour les plus fragiles.

>> Je donne l’Heure Solidaire.

whatsapp-image-2023-10-27-at-13-59-13-1.jpeg