Commencer l'année ensemble
A l’occasion de la nouvelle année, les locataires, résidents, bénévoles et salariés d’Habitat et Humanisme Isère se sont retrouvés fin janvier dans une salle mise à disposition par la mairie de Grenoble.
Ce fut l’occasion de déguster de délicieuses galettes accompagnées de cidre et de pouvoir échanger et partager un bon moment.