Augmentation de capital : INVESTISSEZ SOLIDAIRE pour un fort impact social !

2024 Heure Solidaire Eure Laurent Maistret ©jessy Seidler 072
Actualité locale

Laurent Maistret danse pour l’Heure Solidaire

Le 23 octobre, Laurent Maistret, l’aventurier, mannequin, animateur et danseur, a donné une heure de son temps aux personnes logées par Habitat et Humanisme Eure.


Publié le 24 octobre 2024

Un après-midi en rythme

C’est à la résidence Bellamira, située à Vernon, dans l’Eure, que Laurent Maistret a généreusement partagé sa passion pour la danse avec les résidents d’Habitat et Humanisme lors d’un cours de salsa convivial et accessible à tous.

Le candidat de Koh-Lanta n’a pas seulement enseigné des pas de danse, il a créé un véritable moment d’évasion et de partage en partageant sa passion pour la danse. Chaque mouvement devenait une opportunité pour les participants de s’exprimer librement, de se reconnecter à leur corps et de laisser derrière eux, l’espace de quelques heures, les préoccupations du quotidien.

Grâce à son énergie communicative et à sa bienveillance, Laurent Maistret a permis à chacun de lâcher prise, de retrouver un sentiment de légèreté et de joie simple, tout en redécouvrant le plaisir du mouvement et de la danse.

2024 Heure Solidaire Eure Laurent Maistret ©jessy Seidler 027

Créer des liens

Cette expérience unique a renforcé les liens entre les résidents, transformant cet atelier en un moment de complicité et de bonheur partagé.

Merci à Laurent Maistret pour son engagement et pour cette Heure Solidaire tout en rythme et en sourires, qui a créé du lien, du partage et de la joie.

Comme Laurent Maistret, donnez une heure de votre temps… ou plus, et engagez-vous à nos côtés pour les plus fragiles !

Je donne l'Heure Solidaire
2024 Heure Solidaire Eure Laurent Maistret ©jessy Seidler 091

Nos dernières
actualités

Votre don est une promesse<br> de bonne nouvelle !
Votre don est une promesse
de bonne nouvelle !
Votre don est une promesse
de bonne nouvelle !

Si Julie et Théo quittent leur logement, c’est pour une bonne raison ! Grâce à votre don, ils pourront fêter Noël dans leur propre logement.

Aidez-nous à multiplier les bonnes nouvelles !

Si Julie et Théo quittent leur logement, c’est pour une bonne raison ! Grâce à votre don, ils pourront fêter Noël dans leur propre logement.

Je fais un don