INVESTISSEZ SOLIDAIRE pour le logement des personnes en difficulté

20211207-174700-scaled-e1639385574255.jpg
Actualité locale

Le Club Soroptimist Dijon remet 700 euros à Habitat et Huamanisme Côte d’Or

Publié le 14 décembre 2021

Lors d’une récente rencontre conviviale entre les deux associations, la Présidente du Cub Soroptimist de Dijon, Nicole Laissus Banes, a remis un chèque de 700 euros à Jacques Reumaux, Président d’ Habitat et Humanisme.

Les Soroptimist, dont la devise est « des femmes au service des femmes », ont recueilli cette somme lors du récent salon « Talents de Femmes ». Ce salon, qui a connu un beau succès a mis en lumière des artisanes locales et a permis de commercialiser leurs œuvres. La somme remise à Habitat et Humanisme Côte d’Or, va permettre, en particulier, d’aider les femmes seules logées et accompagnées par l’association (42% des familles logées par l’association).

Le site  Infos Dijon a consacré un bel article à cette remise de chèque: https://www.infos-dijon.com/news/vie-locale/vie-locale/solidarite-le-club-soroptimist-dijon-fait-don-de-700-euros-a-habitat-et-humanisme-cote-d-or.html

 

20211207 175027 (1)

Nos dernières
actualités

Grâce à votre don,<br> ils seront logés.
Grâce à votre don,
ils seront logés.
Grâce à votre don,
ils seront logés.
Avoir un toit, c’est bien plus qu’un abri,
c’est le point de départ pour se reconstruire.
Votre don permet de financer des logements,
d’accompagner les plus fragiles vers l’autonomie et de recréer du lien.
Avoir un toit, c’est bien plus qu’un abri, c’est le point de départ pour se reconstruire.
Votre don permet de financer des logements,
d’accompagner les plus fragiles vers l’autonomie et de recréer du lien.
Je fais un don