J'agis

Place à la danse dans l’EHPAD Saint-Sacrement

Place à La Danse V5

Publié le 23 juillet 2021 par Habitat et Humanisme

Pour animer les anniversaires du mois de juin, Kélian en Service Civique et Maurice Animateur de la Maison de Retraite ont fait appel au duo de danseurs Manuela et Maxime pour l’organisation d’une après-midi dansante.

Après avoir fêté les anniversaires avec un délicieux gâteau aux fraises, ainsi que d’avoir soufflé les bougies sous un concert de joyeux anniversaire, place au spectacle !!

Place à La Danse V7 Place à La Danse V6 Place à La Danse V0 Place à La Danse V1

Première partie de 30 minutes avec des danses latines et une tenue colorée transportant les résidents dans un beau voyage exotique. Les résidents se sont prêtés à une séance photo avec le duo de danseur.

Place à La Danse V5 Place à La Danse V4 Place à La Danse V2 Place à La Danse V3

Entracte, le temps aux danseurs de changer de tenue. Pour les résidents se fut le moment de trinquer avec un pétillant à la pêche bien frais avant de passer à la seconde partie du spectacle de danses.

Cette fois-ci place aux danses classiques et encore une fois une magnifique robe et un beau costard habille nos 2 danseurs. Pour le final, ce sont les résidents qui ont eu la joie de faire quelques pas de danses avec les danseurs, valse ou tango… les yeux brillaient de 1000 étoiles…