Le bénévolat chez Habitat et Humanisme
Habitat et Humanisme agit au plus près des réalités locales à travers un réseau actif de 59 associations territoriales, couvrant 86 départements en France. Ainsi, c’est au sein d’Habitat et Humanisme Indre-et-Loire, basée à Tours que vous pourrez devenir bénévole.
Quelle que soit l’association locale dans laquelle vous vous engagez en tant que bénévole, nous vous proposons :
- Une grande variété de missions : immobilier, accompagnement des personnes logées, communication, administration…
- Un engagement selon vos possibilités, ponctuel ou régulier
- Une école de formation pour apprendre et progresser
- Des parcours de bénévolat riches et variés
Vous résidez en Indre-et-Loire et vous souhaitez agir contre la précarité et vous engager dans une association qui agit localement, au plus proche de vous ?
Alors rejoignez notre équipe de bénévoles !
Comment devenir bénévole ?
Pour faire du bénévolat au sein de notre association, vous disposez de 2 possibilités :
- Vous pouvez consulter les offres de bénévolat en ligne en Indre-et-Loire et postuler directement à la mission qui vous correspond
- Vous pouvez déposer une candidature spontanée si aucune des offres ne vous correspond
Les différentes missions bénévoles
Découvrez la grande variété de missions bénévoles chez Habitat et Humanisme.
Votre candidature sera transmise à l’association locale qui vous contactera rapidement.
« * » indique les champs nécessaires