INVESTISSEZ SOLIDAIRE pour le logement des plus fragiles
Publié le 12 juillet 2019
Lundi 8 juillet 2019, a eu lieu l’Assemblée Constitutive d’Habitat et Humanisme Aveyron en présence d’Alain Fauconnier, Maire de Saint-Affrique et de Bernard Devert, Président Fondateur d’Habitat et Humanisme.
Déjà présent à Saint-Affrique, à travers l’EHPAD La Miséricorde et le CADA (Centre d’accueil de demandeurs d’asile), Habitat et Humanisme Aveyron a annoncé son projet de construction de lieu de vie ouvert sur la ville, dans le cloître de la rue Lamartine. Un chantier qui devrait s’étendre sur trois ou quatre ans.
Pour la constitution d’Habitat et Humanisme Aveyron à Saint-Affrique, Alain Fauconnier et Bernard Devert lancent un appel à tous ceux et celles, associations comprises, qui ont envie d’être porteur (se), humainement, de ce projet. « Trouver ensemble des synergies et voir comment nous pouvons aller un peu plus loin, tel est notre objectif », a conclu Bernard Devert.
Habitat et Humanisme Aveyron porte à 56 le nombre d’associations locales du Mouvement.
Publié le 12 août 2026
Pyrénées-Adour
Forum des associations de la ville de Tarbes le 05 septembre 2026
Publié le 29 juillet 2026
Rhône
David Kimelfeld élu président d’Habitat et Humanisme Rhône
Publié le 22 juillet 2026
Les vacances, un temps d’exode pour les uns et le ressenti d’un exil pour les autres
Notre Action
Fédération Habitat et Humanisme
69, chemin de Vassieux
69647 Caluire et Cuire cedex
Tél : + 33 (0)4 72 27 42 58