J'agis

Fête des familles de l’EHPAD Saint-Sacrement

Ehpad

Publié le 13 juin 2019 par Escales Solidaires

La Maison de retraite Saint Sacrement a organisé sa première fête des familles, le mercredi 12 juin après une période de rénovation.

150 convives s’étaient donné rendez-vous pour cet évènement festif et convivial. Il a réuni les résidents mais également leurs familles et leurs proches ainsi que les personnels de l’établissement et leurs enfants. Les tables étaient décorées selon le thème plébiscité par les résidents, ‘‘la guinguette’’, une décoration qui avait été réalisée par les résidents en ateliers créatifs hebdomadaires . Des ateliers constructifs qui constituent un élément de bien être au sein de l’établissement que l’équipe d’animation propose tout au long de la semaine, week-end compris.
Le repas préparé par l’équipe de restauration Barboteu a régalé les convives, autour de la grillade catalane composée d’une abricotade, de l’escalivade et la pareillade en finissant par son cramat. Le duo Melody retro à fait revivre pour le plus grand plaisir des résidents, des chansons et des mélodies du temps des guinguettes . C’était donc une véritable fête qui s’est déroulée au sein de la maison de retraite St Sacrement.
Nous devons cette réussite à l’ensemble du personnel pour son dévouement et son professionnalisme envers les résidents tout au long de l’année.