J'agis

Grand Litier fait don de matelas pour équiper les familles logées par Habitat et Humanisme

Matelas

Publié le 3 mai 2021 par Habitat et Humanisme

Les magasins Grand Litier s’engagent à faire don de matelas doubles lors d’un « retour client » pour équiper les familles logées par Habitat et Humanisme.

L’enseigne Grand Litier créée il y a plus de 40 ans et regroupant plus d’une centaine de points de vente de literie moyen/haut de gamme, a signé en décembre 2020 avec Habitat et Humanisme un contrat de partenariat qui permettra au Mouvement de bénéficier de dons de matelas deux personnes et d’autres produits pendant une durée de deux ans. 

Après un premier don de matelas à Toulouse, c’est au tour de l’association du Vaucluse de bénéficier de ce partenariat : Oumar, nouveau résident a reçu, fin mars 2021, un matelas et sommier qui lui a permis d’emménager dans son appartement.

 

Grand Litier

D’autres pistes de collaboration seront déployées en cours d’année, notamment à l’occasion de la campagne nationale de communication d’Habitat et Humanisme, l’Heure Solidaire.

Présentation de Grand Litier

Grand Litier réunit plus de 110 magasins de literie. Experts du confort et du bien-être, ils partagent la même philosophie de leur métier basée sur des valeurs de respect, d’écoute, de proximité et de responsabilité. Ils s’engagent sur des solutions confort personnalisées pour chacun de leurs clients.