J'agis

« L’Achillée », une belle réussite !

20170918_144033.jpg

Publié le 27 septembre 2017 par Escales Solidaires

Le soleil était au rendez-vous dans ce  joli cadre de Toulaud, en Ardèche, pour l’inauguration de la pension de famille Les Ufernets , une concrétisation d’un partenariat étroit entre Habitat et Humanisme et Entr’aide et Abri.

D’anciens résidents ou bénévoles nous ont rejoints pour cette occasion. Des sympathisants de notre Mouvement, qui soutiennent notre action en Drôme Ardèche depuis plusieurs années, étaient présents aussi pour certains d’entre eux.

Nombreuses personnalités, élus et représentants des collectivités territoriales, ont tenu à être présentes et ont exprimé leur satisfaction, voire même admiration, devant une telle réalisation au service des plus fragiles.

Que de rencontres et d’échanges lors de cette soirée dans une ambiance des plus chaleureuses, soirée qui s’est terminée par un repas musical avec le sympathique groupe « Arno et Val ».

Bernard Devert, fondateur du Mouvement d’Habitat et Humanisme a clôturé les différentes interventions en nous rappelant le véritable sens de notre mission : « être bâtisseurs de liens» au sein de notre société.

Un encouragement pour nous tous à poursuivre notre engagement.

Voir le reportage diffusé sur France 3