INVESTISSEZ SOLIDAIRE pour le logement des plus fragiles
Publié le 25 avril 2019
Leroy Merlin Balma et Agen ont souhaité nous apporter leur soutien financier pour les travaux de réhabilitation , d’aménagement ou d’embellissement de nos ressources locatives mises à disposition de personnes ou familles en situation de précarité.
Ce soutien financier est mis en œuvre à travers le dispositif d’Achats solidaires qui régit la convention de partenariat signée avec ces deux magasins. Selon ce dispositif, la marge générée par les achats effectués par HH MP au sein de ces magasins , sera reversée trimestriellement à l’association.
Au delà de ce soutien financier, ce partenariat vise à créer, dans le temps, des relations au service de ceux qui en ont besoin. Il nous ouvre de ce fait , le principe de futures collaborations comme par exemple des sessions de formation bricolage à l’intention de nos résidents, un coup de main des collaborateurs de ces magasins à l’occasion d’un chantier HH MP ou encore un stand en magasin pour trouver de nouveaux bricoleurs.
Un grand merci à ces magasins et à leurs collaborateurs pour cet engagement !


Notre Action
Fédération Habitat et Humanisme
69, chemin de Vassieux
69647 Caluire et Cuire cedex
Tél : + 33 (0)4 72 27 42 58