Augmentation de capital de la Foncière d’Habitat et Humanisme : investissez solidaire pour un fort impact social !
Créée en 2006, Habitat et Humanisme Pyrénées-Adour est présente sur les départements des Pyrénées-Atlantiques, des Landes et des Hautes-Pyrénées.
L’association dispose d’une centaine de logements confiés par des propriétaires solidaires ou acquis en propre. Depuis 2018, elle a ouvert des résidences intergénérationnelles à Pau, Jurançon et Hendaye. Plusieurs projets immobiliers sont en cours à Anglet, Billère, Dax et Tarbes.
Soutenez notre action, rejoignez-nous !
Vous avez du temps et de l’expérience à partager, le souhait de faire vivre vos valeurs de solidarité et de citoyenneté ?
Rejoignez notre équipe de bénévoles !
Accompagnement, logement, secrétariat, collecte de fonds, communication…
Quels que soient votre profil et le temps dont vous disposez, nous avons une mission à vous proposer pour participer à notre action en faveur du logement et de l’insertion des personnes en difficulté !
Optez pour une location de votre bien, tranquille, sûre et solidaire
Vous êtes propriétaire d'un logement situé dans la région Pyrénées-Adour, ou vous souhaitez réaliser un investissement locatif ?
Avec Habitat et Humanisme Pyrénées-Adour, devenez Propriétaire Solidaire*, pour agir contre le mal-logement tout en bénéficiant d’avantages et de sécurité.
* Dispositif qui s’inscrit dans le Plan logement d’Abord et qui bénéficie du soutien de l’ANAH.
En savoir plusAntenne Béarn : 3 rue Duplaa 64000 Pau – Tél. : 05 47 92 20 20
Antenne Côte Basque : 11 allées Marines, 64100 Bayonne – Tél. : 09 70 75 32 28
Antenne Bigorre : 56 bis avenue Alsace Lorraine 65000 Tarbes – Tél. : 09 70 75 04 31
Antenne Landes : 55, avenue Georges Clémenceau 40100 Dax – Tél. : 09 74 19 01 77